temoignage sophro

TEMOIGNAGES

Vous souhaitez recommander mon approche de la sophrologie ?
Partagez votre expérience !

A la suite d'un cancer du col de l'utérus, nous avons travaillé avec Sanya sur mes douleurs, la cicatrisation, mes angoisses et toutes les mauvaises choses qui traversaient ma tête.
Sanya est très douce, agréable et surtout à votre écoute. Pendant les séances, j'étais sur un gros nuage de coton. J' ai apprécié chacune de ces séances. Toutes les séances ont été enregistrés sur mon portable ce qui me permet de les repasser lorsque j'en ai besoin

Sophie

- 52 ans

Grâce à la sophrologie j’ai accepté la chimiothérapie qui a été indispensable pour faire reculer mon cancer des intestins. La chimio a bien marché, les effets indésirable minimes et le moral super.

Marie

- 49 ans

J'ai un cycle menstruel très douloureux, et je suis sujette au stress et aux angoisses. Les séances de sophrologie m’ont calmée en pleine crises de douleurs. Un autre cycle de séances m’a apporté une paix avec moi-même quant à une période stressante professionnellement. Je sais que je serai amenée à la retrouver pour régler d’autres problèmes

Manon

- 23 ans

Sanya m'a apporté beaucoup de détente et également appris à gérer une douleur chronique grâce à la visualisation et surtout à lâcher mes valises. Je mets en pratique dès que j en ressens le besoin. Je vous remercie Sanya du temps que vous m'avez donné pendant toutes ces séances.

Mari Christine

Sanya est une personne charmante qui dégage une très grande positivité. Affable, elle n'oubliera jamais de vous demander ce que vous ressentez.
Avant de vous transporter dans son univers de relaxation et de détente, elle n'oubliera pas de vous glisser une petite note d'humour ou un sourire tout simplement.
Quand l'heure de "l'éveil" sonne vous réalisez alors à quel point vous vous sentez détendus et c'est là le secret de Sanya !

Pascal

Anxieuse de nature et ayant la phobie de l'avion, Sanya m'a aidé à mieux gérer mes émotions et mon stress en quelques séances seulement. Je la recommande sans hésiter !

Julie

- 26 ans

Atteint de Parkinson, avec les séances de sophrologie on a travaillé sur la détente et la prise de recul… aujourd’hui je suis moins stressé, ma tension artérielle a baissé, je suis moins fatigué et je gère mieux ma situation.

Serge

- 76 ans

Suite aux séances de sophrologie, j'ai appris par la respiration à me détendre, à mieux contrôler mes mes émotions, par la relaxation mon stress et surtout un état d'apaisement avec moi-même. Par quelques mouvements corporels trouver également une décontraction musculaire. Aujourd’hui, je vis mieux ma pathologie

Bernard

- 72 ans

Envoyez votre témoignage

temoignage sophro sanya